FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE   
Etre oeuvre de Paix, faire la Paix...
Auteur Message
Ugus
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:12 (2009)
MessageSujet du message: Etre oeuvre de Paix, faire la Paix...
Répondre en citant

Boujour à tous!

A mes yeux, la Paix est bien plus qu'un idéal. C'est l'objectif que l'homme doit atteindre.
J'espère que je serais à l'aise sur ce forum. En effet, nombreux sont ceux dans mon entourage qui croient que la Paix, ce n'est qu'une chimère, c'est un impossible...
Je suis convaincu que c'est un possible à venir, que c'est notre avenir possible.
En plus d'en faire de m'en avoir fait un art de vivre , je suis certain que la Paix peut être partagée par tous, qu'elle est l'objectif de l'humanité, l'aboutissement de l'homme sur la Terre.
J'ai pour objectif de créer une association pour la Paix. Mais celle-ci n'aura pas peur de proposer un moyen de conquête du pouvoir politique, un moyen pacifique bien sûr!
En effet, je soutiens que pour aboutir à la Paix et pour qu'un message de paix parviennent à toute l'humanité, ce message doit passer pr la voix politique.
Cepandant, je peux faire fausse route. Voici le but de ce message. Est-ce une idée qui en vaille la peine?
J'espère attirer votre attention et obtenir la faveur d'une réponse.
Cordialement et pacifiquement. Ugus

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:12 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation