FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE   
Croyez-vous que l'union des religions.........
Auteur Message
mondeceleste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:56 (2009)
MessageSujet du message: Croyez-vous que l'union des religions.........
Répondre en citant

Salut et paix,

j'ai vu une vidéo sur dailymotion surprenante, croyez-vous que l'union des religions peuvent apporter la paix dans le monde? Moi j'y crois

http://www.dailymotion.com/video/x8pfnt_appel-antisionisme-du-moyenorient-p…

C'est dans le cadre de la conférence : l’Union des religions contre le
sionisme , qui aura lieu ce jeudi 19 mars 2009 à Bruxelles.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:56 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEUNESSE CHRETIENNE UNIE
Auteur Message
AYEGBEMI ¨Parfait
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:05 (2009)
MessageSujet du message: JEUNESSE CHRETIENNE UNIE
Répondre en citant

D'après une enquette faitev par certains de mes amis et moi dans les églises àLomé la capitale du togo, tous les jeunes consultés sont pour l'idée d'une union des jeunes chrétiens au togo .Les jeune appartien à la vie de l'église dans les moment à venir en d'autre terme ce sont des déciceur de demain .Ainsi je suis optimiste que plus tard au tot touite la famille Chétienne fera un ! pour avoir plus d'information sur le reste de mon enquette sur les rapport sexuels précoces dans lEgilise écrivez moi sur anibhtogo@yahoo.fr ou appeler moi su 00228 9218126,BP361 EpT lomé Djidjolé au togo,nous dispiosons aussi des info sur la pauvreté dans l'Eglise au togo MERCI POU VOTRE DISPONIBILITE POUR CEUX QUI sont aussi soucieux de la vie de l'Eglise demain ne tardez pas à nous écrire nouus organisons pour les vacances de cete année des formations en Création et gestion des entreprises ,redaction de projet et la gestion du temps dans le contexe de ce projet de jeunesse chrétienne unie mon nom AYEGBEMI ASSOGBA AKOEGNON

Croyez-vous que l'union des religions.........
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)
MessageSujet du message: Croyez-vous que l'union des religions.........

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation