FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE   
la paix existe ici est maintenant
Auteur Message
vivalapaz

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:26 (2012)
MessageSujet du message: la paix existe ici est maintenant
Répondre en citant

Bonjour,
Je sens en moi que la paix est déjà là. Il est important que nous prenions conscience d'elle et que nous la répandions, tel un parfum exquis et irresistible, sur toute la surface de la Terre

je viens sur ce forum car j'ose espèrer que je rencontre des personnes qui sentent la même chose que moi dans leurs coeurs.
Svp je voudrai communiquer alors avec vous car j'avoue que me sens très seule dans cet état et que je souhaite que nous soyons nombreux à ainsi sentir à ainsi incarner la paix à ainsi la répandre sur toute la surface d e notre mère la Terre, (elle  qui nous aime tant )et tous ces habitans(humains ,animaux, végetaux, minéraux, eaux...)nous en avons tant  besoin!
à bientôt
et avec toute la paix de l'univers
vivalapaz!

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:26 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

reponse paix dans le monde
Auteur Message
francois
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:04 (2013)
MessageSujet du message: reponse paix dans le monde
Répondre en citant

cette paix je la souhaite du plus profond de mon ame j'envoi tous les jours tout mon amour a tout ce qui existe pour une transformation totale vers le meilleur l'ignorance est un fleau la societe est un tissu de mensonges mais j'ai foi en la vie j'essai de la respecter le mieux possible sous toutes ses formes au stade ou j'en suis et je crois en cette paix sans aucune religion particuliere  je crois en cette force qui nous fait etre la ce createur qui est partout dieux qui est la vie j'essai d'etre le plus cense possible car la verite du monde je ne la connais pas en tout cas pas pour l'instant je vous souhaite le meilleur du monde

la paix existe ici est maintenant
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)
MessageSujet du message: la paix existe ici est maintenant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation