FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE   
nous fesons aujourdhuit de nos vies se quelles seront demain
Auteur Message
Hicham

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:18 (2007)
MessageSujet du message: nous fesons aujourdhuit de nos vies se quelles seront demain
Répondre en citant

bonjour a tous je pensse que nous vivons dans un monde ou il faut apprendre a se detacher de l'argent se detacher du materiel jai voyager enormément et j'ai vue partout des gens courir pour l'argent les gens en veulent baucoup toujours plus jamais ils ne sont satisfait de ce qui il ont je pensse que nous devrions retourner ver des valeur plus universelle que l'argent des valeur humaine et non des valeur qui ne sont que le fruit de la creation de l'homme mais des valeur qui sont l'Homme

l'homme a partager cette terre ce tresor de la nature en pays. qu'il s'est aproprier mais LA TERRE N'APARTIEN PAS A L'HOMME MAIS L'HOMME APARTIEN A LA TERRE

ELLE NOUS ACCEUIL COMMONS LA REMECIONS NOUS EN LUIS INFLIGEANT DES SEQUELLE IREPARABLE DANS QUELLE BUT DANS UN BUT PERSONNEL

ALORS

et nous devons aprendre a partager bien plus que notre ADN  et cette terre sur laquelle on vie partagons nos coeur ouvrons nos bras vivons simplement et nou ferons de se monde un monde meillieur

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:18 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Bitteulze
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:39 (2008)
MessageSujet du message: nous fesons aujourdhuit de nos vies se quelles seront demain
Répondre en citant

Salut à toi,

Je pense qu'au-delà de l'argent, c'est le besoin de pouvoir la véritable plaie.
L'argent n'est qu'un moyen, l'argent est ce que nous en fesons. Le besoin de pouvoir existe, indépendemment de l'argent, et c'est ce besoin de pouvoir qui à mon avis corrompt l'homme et pas l'argent en elle-même.

Auteur Message
Ugus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:35 (2009)
Répondre en citant

Boujour à tous!

Je soutiens que la Paix est au-delà de tous clivages, toutes divisions que l'homme peut construire. Elle unifie, elle unit, elle rassemble sans condition et sans se poser des questions. C'est à l'humain de se remettre en question s'il veut vivre en Paix, car tout le système actuel est faconné pour créer du conflit: Principe de concurrence en économie, luttes de classes sociales, guerres historiques, divisions partisanes...(liste non exhaustive)
La Paix, c'est une autre dimension pour l'homme, une évolution sans précédent. Il ne doit pas en avoir peur, mais accepter cette responsabilité. Je suis persuadé que c'est la Paix le réel pouvoir de l'Homme. Le reste n'est qu'éphémère.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation