FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE   
mon livre
Auteur Message
juliette delorme1978

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:46 (2008)
MessageSujet du message: mon livre
Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle juliette Delorme et j'ai écrit un livre sur la paix qui peut amener la paix dans le monde. Il sera bientôt disponible sur numilog.com. Je compte sur vous pour le lire et m'aider à le faire connaitre. Je suis de la famille de Grégory Lemarchal.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:46 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Re: mon livre
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:22 (2008)
MessageSujet du message: Re: mon livre
Répondre en citant

juliette delorme1978 a écrit:
Bonjour, je m'appelle juliette Delorme et j'ai écrit un livre sur la paix qui peut amener la paix dans le monde. Il sera bientôt disponible sur numilog.com. Je compte sur vous pour le lire et m'aider à le faire connaitre. Je suis de la famille de Grégory Lemarchal.
le titre de votre livre est très révélateur la paix dans le monde est une notion extrêmement délicate , une finalité que nous voulons tous atteindre , je suis impatient de lire votre livre et j aurais aimé avoir un petit aperçu sur son contenu . voulais vous bien me faire l honneur de communiquer avec moi et par quel moyen .

mon livre
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)
MessageSujet du message: mon livre

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE Index du Forum » DEFENSE DE LA PAIX DANS LE MONDE
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation